Nous faisons vos courriers à votre place

La société d'aujourd'hui veut que tout se fasse par courrier.
Malheureusement, cela n'est pas évident pour tous le monde..
Beaucoup d'entre vous n'ont tout simplement pas le temps de s'occuper de leurs courriers, ou ne savent pas comment formulez leurs phrases, ont des problèmes avec l'orthographe ou encore la langue française..
Vous êtes artisans ? Vous venez de vous mettre à votre compte ? Il vous est impossible d'engager une secrétaire ?
Vous avez un handicap ? Vous ne savez pas écrire ou vous exprimer ? Vous êtes une association ? Vous venez en aide aux personnes dans le besoin ?
Secret+ vous propose de le faire à votre place ! Bien sûr, ce service n'est pas gratuit, mais nous tenons à ce qu'il soit accessible pour la plupart d'entre vous. Les courriers les plus simples sont à partir de 1 euro seulement !! Pour les courriers un peu plus complexe, les tarifs varieront bien évidemment...
N'hésitez pas à nous demander quels types de courriers et quels tarifs nous pouvons faire pour vous.
Secret+ est là pour évoluer avec vous et pour vous ! Vous pourrez d'ailleurs voir ci-dessous quelques exemples de courriers que nous pouvons faire.

Bonne lecture...

Traduction du site - ici

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

La blogatière


Opérateurs

Type de courriers :
 
- Demander une indemnisation pour la perte d’un colis,
- Demander une indemnisation pour retard dans l’acheminement d’un colis,
- Demander l’ouverture/la fermeture d’un compteur (gaz/électricité),
- Contester une facture excessive (EDF/GDF),
- S’abonner ou résilier son abonnement à l’eau potable,
- Obtenir un dégrèvement sur une facture d’eau,
- Contester une facture d’eau,
- Demander un délai pour payer une facture téléphonique,
- Réduire le montant d’une facture téléphonique,
- Modifier un contrat de téléphonie pour changement d’état civil,
- Saisir le Médiateur des communications électroniques,
- Demander une indemnisation pour interruption du service de téléphonie,
- Demander le déverrouillage d’un téléphone portable,
- Demander à changer son forfait de téléphone portable,et à conserver son ancien numéro d’appel,
- Porter plainte suite à la réception de télécopies publicitaires non sollicitées,
- Faire une réclamation auprès de son fournisseur d’accès à Internet,
- Demander le droit d’accès et de rectification de fichiers informatisés,
- Etc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire